Le fil de la joie simple par le Tantra

16991693167_f5d693ae7d_o

 

Trouver le fil de l’apaisement,de la joie, de la légèreté en arrêtant de Vouloir, vouloir toujours quelque chose d’autre ou de plus. Trop d’efforts à vouloir changer ce qui est, cela suffit !

Si j’accepte profondément, intimement et sans effort la situation présente, je laisse la place au calme et à une tranquille créativité.

Alors pourquoi venir en stage ?

Dans nos stages, c’est en réveillant et en sentant notre corps, en riant, en nous parlant, que nous allons rencontrer cette joie profonde. C’est à partir de ces stimulations que nous allons explorer notre vitalité. C’est à partir de la légèreté, du partage de la simple joie d’être ensemble que nous allons nous rencontrer.

Nous proposons une grande variété de situations, souvent changeantes, étonnantes, parfois décalées. Nous nous réhabituons au changement permanent de nos états intérieurs et retrouvons la fluidité, la souplesse face aux surprises de la vie. Nous goûtons nos ressentis quels qu’ils soient, au moment où ils sont là. Nous osons vivre nos intuitions, nos impulsions en conscience et observons comment cela agit sur l’environnement, sur l’autre, sur nous.

Face aux tabous de société, à nos peurs et nos gênes qui nous tendent intérieurement et nous isolent, quoi de plus stimulant que la rencontre avec des personnes sensibles, ouvertes et bienveillantes ?

Quoi de plus rassurant, comblant et apaisant, que de se sentir aimé et d’oser donner de l’amour ? Quoi de plus puissant, de plus fort et de plus émouvant ?

Cela vaut tous les couchers de soleil, cela vaut mieux que tous les verres d’alcool ou que toutes les drogues !

Vivre autrement, en toute simplicité en osant offrir son authenticité.

Nos participants nous disent après ce vécu qu’ils rencontrent la beauté, l’ouverture, de l’amour, la sensualité, le désir, la joie, la légèreté, la profondeur, des prises de conscience, l’extase.

Ceci est possible grâce à la congruence entre ce que nous vous faisons vivre, notre discours et ce qui émane de nous.

C’est aussi possible grâce à la sécurité amenée par le cadre que nous posons.

Frédéric Steine