Feu d’artifice des sens et de la conscience

Bonsoir Dominique et Odile,
Je voulais d’abord vous dire que les journées passées avec vous ont été bien plus que précieuses. Elles ont été le déclencheur d’un tas d’émotions et de prises en compte. Cette semaine a été un feu d’artifice des sens et de la conscience. Dans ma vie, rien n’a explosé mais tout s’est magnifié.
Peut-être aviez-vous appréhendé la participation d’un couple aussi classique que le nôtre, avec nos trente années de vie commune ? Vous êtiez très certainement conscients que pour les deux personnes d’un tel couple, rien n’est stable ou tout est trop stable et qu’un stage tantra ne peut que bouleverser un mode de fonctionnement. C’est ce que nous cherchions en le sachant plus ou moins et à votre contact nos besoins se sont clarifiés, des questions longtemps tues ont pu être abordées simplement et sereinement.
L’exercice de ne pas mélanger mon point de vue et notre vécu commun de couple était vraiment difficile pendant le stage et continue de faire grincer les rouages de ma tête. Pourtant, vous avez transformé cette manière de fonctionner et cela me plait !
Le bien que vous m’avez fait est énorme et les moments que vous avez créés sont chatoyants. Ils sont inscrits dans mon corps et dans mon esprit : parfois c’est délicieux d’avoir une mémoire !
Je vous ai trouvé très beau, chacun pour soi et tous les deux ensemble.
Prenez soin de vous, corps et esprit.
Je vous embrasse.