Moments magiques

Bonjour à tous,
Je suis encore empreinte de ces 3 jours. Dominique et Odile, vous m’avez permis d’appréhender le tantra hors des idées reçues et des déformations. Votre authenticité, votre professionnalisme et la cohérence de votre accompagnement m’ont permis de me sentir suffisamment « sécure » pour atteindre un degré de lâcher-prise, de vérité et de conscience rarement atteint, merci !!!
J’ai compris qu’il m’arrivait de confondre attentes et besoins. J’ai compris aussi que la vérité ne mène pas toujours là où l’on aimerait qu’elle nous mène, que si elle est indispensable pour rassembler, elle peut aussi séparer. En fait, si la conscience est une porte, elle peut être dans la relation une belle porte d’entrée… ou une porte de sortie ! Néanmoins, c’est la seule issue possible si l’on veut se respecter soi-même.
J’ai à vos côtés, vécu des moments magiques ! Avec S bien sûr dans l’intimité, la complicité et l’amour… Avec vous les femmes, dans la fraternité, la confiance, le non jugement, la vérité, le partage… Avec vous les hommes, dans le respect, le rire, l’écoute, hors des jeux de séduction.
Et puis je me suis trouvée moi !
J’ai aussi découvert durant ce week-end que la sexualité est un formidable moyen d’accès à soi et à l’autre ! Ce n’est pas un but en soi, mais une superbe paroi pour accéder au sommet. J’ignorais cela ! Je pense à présent qu’il serait vraiment dommage de ne pas emprunter cette voie royale.
Odile,tu es un modèle de féminité, d’authenticité, de simplicité et de puissance, le tout enrobé de bienveillance et de chaleur. Merci à toi !