Vécu de ce we encore bien présent en moi

« Bonjour à tous,
J’espère que le retour à vos vies respectives s’est fait dans la douceur et la bonne humeur. Pour ma part, je sens que le vécu de ce we est encore bien présent en moi, et me porte, je me surprend à être plus contemplatif et attentif là où j’aurais foncé avant dans le but d’atteindre un objectif, et c’est bien reposant. J’ai vraiment aimé partager ces moments de joie, de tendresse, d’amour et d’intimité en votre compagnie et je vous en remercie encore. J’ai adoré me laisser porter, me laisser surprendre et de vivre au fil du we des choses très différentes et plutôt inhabituelles, et je souhaite qu’elles ne soient pas exception dans ma vie.
Avec B les 2 heures chemin du retour nous ont paru bien courtes, occupés que nous étions à échanger et partager ce qui venait de se dérouler. C’était chouette de se raconter ce que nous avions vécu chacun, lors des échanges ou nous n’étions pas en couple, et de revenir aussi sur ce que nous avions vécu ensemble.
Odile et Dominique, merci encore pour votre disponibilité, pour votre attention, et pour le cadre sécurisant et respectueux de chacun que vous mettez en place. »