Merci pour ces 4 jours qui m’ont permis de renaitre. Je retrouve le plaisir de la marche, avec un bassin actif. Je prends un grand plaisir à retrouver des sensations que j’avais perdues depuis bien longtemps. Lorsque j’ai repris le travail lundi, beaucoup de mes collègues ont remarqué un changement, qu’as-tu fais pendant les vacances? Tu es rayonnante. Tu marches normalement, tu n’es plus raide. Je te sens plus légère…J’ai mis mes béquilles au placard, elles me suivaient habituellement partout où j’allais, au cas où. La fibromyalgie que j’avais depuis 15 à 17 ans me parait loin.
Suite à ces 4 jours, jeudi après midi, nous avons fait comme toutes les semaines, une après-midi massage, Somato PsychoPédagogie.
Pendant ce travail j’ai pu aller chercher au fin fond de moi un évènement lointain. J’ai pu revivre une agression sexuelle que j’ai subie dans la toute petite enfance. Je me sens libérée. J’ai toujours cru que mes difficultés étaient du à ma maladie ou/et à une agression que j’ai subie en 86.
Je suis persuadée que c’est grâce au stage de Tantra que j’ai pu aller au bout de ce travail. Je fais de la SPP depuis 15 ans.
Je peux enfin ressentir des sensations dans mon corps quand je suis en présence de la personne que j’aime, ça amuse beaucoup ma fille de 23 ans qui dit que j’ai 15 ans. 15ans 51ans. C’est pareil.
J’ai découvert une méthode puissante, riche et efficace. Et j’ai beaucoup apprécié le fait que vous soyez deux, un homme, une femme pour animer le stage. J’ai été en entière confiance avec vous, pour moi c’était indispensable. Votre écoute et votre adaptabilité apporte beaucoup.
Merci encore,