Merci les amis d’avoir de m’avoir aidé à ouvrir la porte vers le bonheur

Bonjour Valérie et Frédéric

Ce matin, éveillé sous ma couette je pensais à vous et au chemin que vous m’avez aidé à prendre. Ce stage ardéchois a été encore plus fort dans ses répercussions que dans son déroulement pourtant déjà super fort.
J’ai encore des contacts vivants avec 7 ou 8 stagiaires et une certaine proximité avec d’autres..
Il y a un mois, j’ai eu l’occasion de faire un WE « tantra rencontre » qui s’est avéré un WE assez thérapeuthique pour certains et où moi j’ai eu l’impression de me « balader » dans des énergies déclenchées par le kundalini yoga qui était un support. Mon moment le plus fort de ce WE a été le moment ou avec des respirations holotropiques j’ai retrouvé la boule d’énergie découverte lors de mon massage ardéchois et où comme lors de cette première expérience avec vous je n’avais plus envie de revenir, béat que j’étais, souriant et heureux.
Merci à vous 2 d’avoir été ces déclencheurs. Je vous aime.
Comme je vous l’ai dit j’ai changé de vie depuis ce stage. J’ai trouvé mon nid perché en haute Ariège où je suis très bien .
Vous êtes très présents avec moi et c’est magique de sentir toutes ces présences amicales et pleines d’amour autour de moi alors qu’on pourrait penser que je suis isolé.
Merci à vous 2 d’être vous et d’avoir été là pour mon déverrouillage 😉 Plein de gratitude!
JT Big Hug