Nous avons vraiment apprécié ces 48 heures avec vous, nous avons vécu de la vérité… vérité en moi, vérité en nous, vérité entre-nous et vérité avec les autres personnes en tant qu’individu et en tant que couple…
Je suis venu sans savoir ce que j’allais trouver… prêt à tout mais peut être un peu méfiant… j’ai senti que mon cœur, que mon corps, que mon âme s’ouvrait à l’univers tout au long de ce stage, je dis bien à l’Univers. C’est là aussi une révélation pour moi… de culture et d’éducation chrétienne, je me suis éloigné de la religion dont les discours ne me correspondent plus, et avec vous j’ai ressenti une autre voie, une autre vérité qui me correspond, l’Univers en tant que Dieu et Dieu au travers de l’Univers. Des ondes en guise de prières et un ciel étoilé en guise de cathédrale. J’ai senti mon âme s’ouvrir à la beauté du monde, de la nature, des hommes et des femmes. Il était frappant lors du retour de voir que je découvrais la beauté dans plein de choses. J’ai peut être dit 10 fois, « qu’est que c’est beau ces nuages… qu’est ce qu’elle est belle cette chanson… » je me sentais ouvert à la beauté, à l’amour et à toutes les ondes positives… je vibrais en harmonie avec l’univers et avec ma divine assise à côté de moi.
La beauté était présente dans nos couples qui se caressaient, je me suis surpris à nous regarder en train de nous caresser et c’était beau, tout simplement. Il n’y avait aucun esprit de voyeurisme uniquement le reflet et l’émergence de l’Amour. Même si nos corps ont l’âge qu’ils ont, ils sont beaux quand ils vibrent dans ces ondes amoureuses.
J’ai appris aussi à donner sans attendre en retour. Je pensais le savoir, je l’ai vécu et j’ai ressenti tout le bonheur à le vivre.
Nous vous embrassons affectueusement.