Les animateurs se présentent ci-dessous

Fred5carré
Frédéric
Valérie Richard
Valérie
Amelie
Amélie
Odile
Odile

 

Frédéric Steine

Fred5carré

06 74 15 52 39 / contact@terrestantriques.com

Frédéric est Psychopraticien, Animateur Tantra et Thérapeute en Constellations Familiales.
Après des études en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, il s’est formé à la Relation d’aide selon Carl Rogers, à l’approche PRH (Personnalité et Relations Humaines) d’André Rochais puis à la démarche Projet de vie d’Equipe et développement. La Pédagogie initiatique de Pierre-Yves Albrecht et la Guérison des Blessures Intérieures de Daniel Maurin élargiront sa vision d’un Etre Humain debout et rayonnant. Formé ensuite au Tantra par Sudheer Roche et Ma Prémo, c’est cette vision du monde qui tracera son cadre de référence le plus clair et qui l’invitera à une pratique quotidienne. C’est enfin la rencontre avec Eric Laudière et l’Ecole des chemins de le joie qui ouvrira des perspectives de guérison encore plus profondes au plan de l’inconscient par un travail sur les héritages des lignées familiales.

« Dans l’écoute des ressentis de l’instant présent, je contacte l’ouverture du cœur, la joie d’être là en toute simplicité ainsi que des élans de vie plus intuitifs et plus libres. »

Valérie Richard

Valérie Richard

06 86 30 04 47 / le site valerie-richard.com / vale.biodanza@gmail.com

Valérie est facilitatrice de Biodanza, tantrika, expert-consultante de la Loi d’Attraction, auteure, conférencière, formatrice et coach.

Après avoir travaillé 15 ans en entreprise puis s’être consacrée à ses enfants, sa voix intérieure l’a conduite au développement personnel et à accompagner les autres pour réaliser leurs rêves.

Elle est professeur diplomée de l’école de Biodanza d’Ile de France et formée au Tantra par Sudheer Roche.
Son but est de réhabiliter notre nature profonde qui est la paix, la joie de vivre et l’amour.

« Dès le premier atelier de Biodanza, j’ai senti que c’était ce que je cherchais pour m’exprimer et accompagner les autres sur leur chemin d’évolution. »

Amélie Lavaud

Amelie

Amélie est biologiste de formation. Elle suit depuis quelques années un parcours en développement personnel et spirituel (Communication NonViolente, hypnose, méditation, yoga kundalini, voyages chamaniques, etc…).
Elle s’est formée en transe danse auprès d’Ernesto Ortiz et pratique avec joie toute danse : les 5R, la biodanza, la danse médecine, entre autres …
Elle rencontre le tantra en 2016 grâce au cycle Féminin Sacré de Marie Jesus Sandoval. Bouleversée par ce qu’elle y a vécue, elle pratique depuis régulièrement le tantra auprès de différents animateurs dont Fréderic Steine depuis 2017. Ces pratiques lui permettent autant de cultiver la joie, que de guérir ce qui est là, se relier à son énergie de vie et/ou à « plus grand » et faire ainsi chaque jour un pas de plus vers l’acceptation de ce qui est.

 

Odile Guillet

odile307 70 68 45 00/odileguillet@hotmail.fr

Odile est thérapeute psycho-corporelle, diplômée depuis 2002 et formée par J.L.Abrassart et relaxologue. Elle accompagne en séances individuelles des personnes en difficulté sur leur chemin de vie. Impliquée depuis toujours dans un chemin spirituel, elle a rencontré la reliance sex, coeur et esprit grâce à plusieurs enseignements : Ma Premo, Sudheer Roche, Daniel Odier. Elle s’est aussi formée au massage sensuel du Tao et au massage cachemirien. Le Tantra l’amène à plus de conscience dans sa vie quotidienne et facilite l’intimité, le positionnement et la sensualité dans sa vie de couple. Il lui permet aussi de goûter à plus de fluidité dans sa vie, d’honorer complètement celle qu’elle est : une femme simple, spontanée et naturelle.