La semaine qui a suivi le stage, j’étais dans un tourbillon de bien être, de joie, remplie de vous, de douces sensations et de nouvelles perspectives dans mon couple.
J’ai traversé quelques remous dimanche soir : après avoir pratiqué le fameux « … cm », nous avons expérimenté tout naturellement l’écoute « écho » plusieurs fois jusqu’à lundi matin, moment du départ inévitable, et il faut dire que j’en ai retiré une immense satisfaction. Quel bel outil de communication, de communion et de guérison ! cela laisse peu de place aux non-dits et bien que nous ayons déjà commencé un beau chemin sur la parole et l’écoute sacrées, cette manière nouvelle de se confier en se faisant câliner m’a ouvert un immense espace de confiance en moi, en D et en notre couple. Nous l’avons également expérimenté au téléphone puisque nous habitons loin l’un de l’autre, et j’ai ressenti le même bien être, la même puissance de libération et d’apaisement. Je crois que c’est ce que je retiendrai de plus merveilleux dans tout ce que j’ai appris au cours de ce week-end, même si les autres exercices qui nous ont été proposés m’ont enchantée, transportée dans un monde musical aux mille couleurs ! un rêve éveillé ! Je frémis rien que d’y repenser.
Je remercie Odile et Dominique pour leur manière naturelle et bienveillante d’animer leurs stages, la progression et la diversité des structures proposées . Toutes ont été sources de bonheur, de découvertes, de réflexion, dans un cadre très sécurisant
Je vous embrasse tous bien fort, vous accorde une petite danse endiablée et vous laisse continuer sur le chemin de l’Amour parsemé de jolies fleurs et de lumière.
A tout bientôt.